Le corps professoral de L’École LDLC est constitué d’enseignants permanents et de professionnels du numérique, mêlant les profils, les expériences, les expertises, les spécificités et les témoignages.

Les responsables pédagogiques de L’école

Chaque pilier de compétence de L’École LDLC (Acteurs & Vecteurs de Communication, Technologies & Usages, Vie de l’entreprise et Perspectives & Réalités) est placé sous la responsabilité d’un enseignant permanent.

Responsables pédagogiques

Les responsables blablaba

Éclectique, Amélie Bohas a enseigné auprès d'un public varié, au sein de différents établissements et mêle, dans ses recherches, développement durable et systèmes d'information.

Amélie Bohas

Acteurs & Vecteurs de Communication

Pluridisciplinaire et curieux, Antoine Scherrer conjugue expertise scientifique avec expérience en startup et enseignements en université et école d’ingénieurs.

Antoine Scherrer

Technologies & Usages

Delphine Billouard Fuentes a évolué pendant près de 20 ans en entreprise. Elle a combiné cela à une expérience d’enseignement à la fois à l’université, en école de commerce et en école d’ingénieur.

Delphine Billouard Fuentes

Vie de l'entreprise

15 ans de passion et de belles rencontres ont fait de Guillaume Rouvière un polyvalent par nature, au croisement de l'antiquité, de la médiation numérique et de l'architecture de l'information.

Guillaume Rouvière

Perspectives & Réalités

Plus de 30 professeurs

Professionnels du numérique et de l’entreprise, grands témoins et experts,
les intervenants de L’École LDLC, complètent l’équipe pédagogique.
Ces experts ont pour mission, notamment de :