Un lieu inspirant et stimulant

Pour Laurent de la Clergerie, « Que ce soit par nos choix pédagogiques ou l’aménagement de nos locaux, L’École LDLC doit insuffler un élan de confiance, de dynamisme et de créativité aux étudiants ».

Le campus s’articule autour

De trois salles d’enseignement, disposant du nécessaire technologique pour former, de murs inscriptibles pour s’exprimer et de tables en forme de trapèze pour travailler en groupe,

D’une Data Room, dotée d’une quinzaine d’ordinateurs fixes ultra-performants,

D’une salle Crash & Design pour monter, démonter du matériel informatique mais aussi pour des cours favorisant la créativité,

D’un Patio, zone de travail moins formelle favorisant l’échange entre les étudiants. Tables hautes, tabourets, casiers personnels avec bornes de rechargement… Cet espace de rencontres contribue à l’ambiance créatrice du lieu et au foisonnement innovant.

visu_campus_01
visu_campus_02
visu_campus_03
visu_campus_04

Dans cet écosystème collaboratif, des salles de réunion et espaces pour les associations étudiantes sont prévus. L’enjeu est de stimuler et encourager les initiatives et projets. Ces espaces sont également mis à disposition des professionnels qui viennent échanger sur leurs métiers avec les étudiants.

Accès au campus